mercredi 22 juin 2016

Carte Papillon Stampin'up

Coucou, j'ai fait cette carte pour une amie. J'ai suivi se tuto pour faire cette carte. Je me suis servi de papier embossé de la marque Bazzil couleur princesse tahitienne pour la première bande, ballet pour la deuxiéme, contre-courant pour la troisième et enfin semoule de mais pour la quatrième. J'ai aussi eu besoin de la perforatrice bitty butterfly de la marque Stampin'up pour faire les papillons.

carte papillon stampin

Posté par elise52 à 15:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


jeudi 28 avril 2016

Boite allumettes

Coucou cette semaine je me suis acheté l'enveloppe punch board de la marque We R Memory Keepers. J'ai voulu tester mon achat en faisant une boite d'allumettes. Pour la réaliser j'ai suivi ce tuto

boite allumettes

Posté par elise52 à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mardi 22 mars 2016

Carte ancre marine

Coucou, pour faire cette carte je me suis servi d'une carte double 13cmx13cm acheté dans un magasin action, de glitter paste couleur cuivre de la marque Bo Bunny, d'un pochoir de la marque Carta Bella de la collection yacht club, d'un tampon ancre marine de la marque Dovecraft, de poudre en embosser couleur cuivre de la marque Ranger, d'un carre de papier mesurant 12cmx12cm de papier coupé dans la face A d'une feuille de la marque Authentique de la collection explore et enfin d'un rectangle mesurant 7cmx5cm coupé dans la face B du papier.

scrapbooking-mer-ancre-scrap-marin

Posté par elise52 à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Carte pivotante

Bonjour, je me suis inspiré d'un tuto trouvé sur internet pour faire cette carte. Le papier avec des couronne vient d'un bloc de papier acheté dans un magasin  Action, le papier gris a pois est de la marque Pebbles acheté sur le site La fourmi créative, les papillons sont fais a l'aide d'une perforatrice de la marque Martha Stewart.

L'intérieur :

carte-pivotante-scrap-scrapbooking

Le devant :

carte-pivotante-scrap-scrapbooking

 

Posté par elise52 à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]