Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirigami et scrap d'Elise
22 mars 2016

Carte ancre marine

Coucou, pour faire cette carte je me suis servi d'une carte double 13cmx13cm acheté dans un magasin action, de glitter paste couleur cuivre de la marque Bo Bunny, d'un pochoir de la marque Carta Bella de la collection yacht club, d'un tampon ancre marine de la marque Dovecraft, de poudre en embosser couleur cuivre de la marque Ranger, d'un carre de papier mesurant 12cmx12cm de papier coupé dans la face A d'une feuille de la marque Authentique de la collection explore et enfin d'un rectangle mesurant 7cmx5cm coupé dans la face B du papier.

scrapbooking-mer-ancre-scrap-marin

Publicité
Commentaires
Kirigami et scrap d'Elise
  • Bonjour, je me suis lancer depuis peu dans la réalisation de carte pour me détendre. J'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes créations. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous plaît. Je vous enverrais le patron avec grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité