Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirigami et scrap d'Elise
23 mars 2016

Kirigami Tour Eiffel

Coucou, se soir une carte sur un des emblèmes de Paris la Tour Eiffel. J'ai trouve le patron ici. Pour le devant j'ai fais le noeud avec une perforatrice de la marque Stampin'up dans du papier de la marque Kesi'art , le masking tape a été acheté a La Foir'Fouille et le papier a été acheté a Action.

L'intérieur :

kirigami-paris-eiffel

Le devant :

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette carte ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le papier. Tu as un magasin action bien fourni (pas comme par chez moi, où c'est par périodes et où le rayon scrap est régulièrement "dévalisé" ;-) <br /> <br /> Scrap'bises
Kirigami et scrap d'Elise
  • Bonjour, je me suis lancer depuis peu dans la réalisation de carte pour me détendre. J'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes créations. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous plaît. Je vous enverrais le patron avec grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité