Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirigami et scrap d'Elise
5 mai 2016

Mes achats a Noz et a Action

Coucou, j'ai déniché 2/3 merveilles a bas prix cette semaine. Je fais donc cette article pour vous faire profiter de mes trouvailles.

A Noz :

- des peel-off de la marque Jeje Produkt a 0.50€ le sachet de 10 planches

peel off jeje produkt

- des sets de papiers des marques Pergammo et Aurelie a 1,99€ le set

papier pergammo

- des stickers de la marque Kesi'art a 1,99€ le lot de 5 planche

stickers kesi'art

A Action:

- des stickers vintage a 0,59€ la planche

stickers vintage action

- du ruban a 0,89€ le rouleau

ruban action

- des embellissements en bois a 1,49€ la boite de 27 pieces

embellissement bois action

- de la ficelle bakers twine a 0,75€

bakers twine action

Publicité
Commentaires
Kirigami et scrap d'Elise
  • Bonjour, je me suis lancer depuis peu dans la réalisation de carte pour me détendre. J'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes créations. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous plaît. Je vous enverrais le patron avec grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité