Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirigami et scrap d'Elise
13 mai 2016

Nouveautés de la semaine du 09/05/2016 au 15/05/2016 a Action

Coucou, je suis allé faire un tour a Action aujourd'hui et hier. J'ai trouvé pas mal de nouveautés :

- des blocs de feuilles a 0,59€/pièce

bloc feuilles Action

- des stickers en tissus a 0,69€/pièce

stickers tissus Action

- des demi-perles autocollantes (nouvelles couleurs) a 0,59€/pièce

demi-perles autocollantes Action

- des stickers diamant a 0,89€/pièce

stickers diamant Action

- du ruban adhésif en lin a 0,99€/pièce

tissus adhesif Action

- des embellissement 3D a 0,79€/pièce mais je ne suis plus sure

embellissement 3D Action

- des blocs de motifs 3D prédécoupés (nouveaux motifs) a 1,99€/pièce

Bloc 3D Action

Publicité
Commentaires
Kirigami et scrap d'Elise
  • Bonjour, je me suis lancer depuis peu dans la réalisation de carte pour me détendre. J'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes créations. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous plaît. Je vous enverrais le patron avec grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité