Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirigami et scrap d'Elise
28 mai 2016

Nouveautés de la semaine du 23/05/2016 au 29/05/2016 a Action

Coucou, sa fais un certain temps que je n'ai pas posté d'article. J'ai été pas mal occupé c dernier temps. Cette semaine a Action il y'a eu quelques nouveautés.

- Du ruban adhésif strass a 0,89€/rouleau

ruban adhésif strass action

- Des petits blocs de papiers kraft décorés a 0,65€/pièce

petit bloc papier kraft action

- Un distributeur de paillettes (rouge, argent, or, blanc, rose, bleu) a 0,89€/pièce

distributeur paillette action

- Des embellissements en bois alphabets a 2,39€/pièce

embellissement bois alphabets action

- Des grands blocs de papiers 12x12 (nouveaux motifs) a 1,99€/pièce

bloc papier 12x12 action

bloc papier 12x12 action

bloc papier 12x12 action

 

Publicité
Commentaires
S
on a un paquet de produits en commun lol!!!
V
malheureusement, je n'ai pas ce genre de magasin dans ma région
Kirigami et scrap d'Elise
  • Bonjour, je me suis lancer depuis peu dans la réalisation de carte pour me détendre. J'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes créations. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous plaît. Je vous enverrais le patron avec grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité