Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirigami et scrap d'Elise
4 juin 2016

Nouveautés de la semaine du 30/05/2016 au 05/06/2016 a Action

Coucou, comme toute les semaines je vous présente les nouveaux articles que j'ai acheté a action.

- Des feutres a alcool a 0,99€/pièce

feutre alcool action

feutre alcool action

- Des sachets de 175g de boutons a 1,65€/pièce

bouton action

- Des embellissements en carton a 0,75€/pièce

embellissement carton action

- Des attaches parisiennes a 0,79€/pièce

attache parisienne action

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> est ce que vous pouvez me dire les numéros des feutres a alcool <br /> <br /> s'il vous plait<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Kirigami et scrap d'Elise
  • Bonjour, je me suis lancer depuis peu dans la réalisation de carte pour me détendre. J'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes créations. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous plaît. Je vous enverrais le patron avec grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité